Ce sont au total, 19 motos qui viennent d’être remises pour renforcer les capacités opérationnelles des structures sanitaires des forces armées guinéennes de la 4ème Région Militaire.
La réception officielle de ces engins roulants a eu lieu à la portion centrale de N’Zérékoré le 1er octobre dernier. Très satisfait, le Commandant de la 4ème Région Militaire, Colonel Amara SYLLA, a exprimé sa profonde gratitude envers les autorités militaires, en particulier le Ministre de la Défense Nationale qui traduit en actes concrets la vision du Général Mamadi DOUMBOUYA, Président de la République et Chef Suprême des Armées.
De son côté, le Médecin-Chef régional, Médecin-Capitaine Aboubacar DIALLO, a remercié toute la hiérarchie militaire. Il s’est engagé à utiliser ces motos exclusivement au service des 18 unités sanitaires de la 4ème Région Militaire .
La cérémonie de remise des engins s’est déroulée devant les forces de défense et de sécurité de la 4ème Région Militaire, sous la présidence du Gouverneur de la Région Administrative, Colonel Aly Badara Camara.
Antenne DIRPA N’ZÉRÉKORÉ.

