Les partis politiques Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Parti de Renouveau et du Progrès (PRP) et Rassemblement du Peuple de Guinée – Arc-en-ciel (RPG arc-en-ciel) sont officiellement suspendus de toutes activités pour une durée de quatre-vingt-dix (90) jours. L’annonce a été faite par le ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation (MATD), qui justifie cette décision par le non-respect, par ces formations politiques, des obligations imposées dans le cadre de leur évaluation.
Initialement placés sous réserve pour une période de quarante-cinq (45) jours, les partis concernés n’ont pas satisfait aux exigences de conformité exigées par la Charte des partis politiques. Le MATD souligne que ces manquements concernent notamment les recommandations émises dans leurs certificats d’évaluation.
Durant toute la période de suspension, ces partis sont tenus de mettre un terme immédiat et total à leurs activités politiques sur l’ensemble du territoire national. Il leur est formellement interdit d’organiser des réunions, manifestations, ou toute autre forme de propagande politique, que ce soit au siège national ou dans leurs différentes structures (fédérations, sections, sous-sections et comités de base).
Ci-dessous copies !!!





Hey there! Do you know if theey make any plugins to safguard agaist
hackers? I’m kina paranoid about losing everything I’ve worked
hartd on. Any tips?