Le coordinateur général de la Synergie Général Mamadi Doumbouya (SGMD25), a organisé une conférence de presse, ce vendredi 01 août 2025. L’ancien ministre de la communication s’est exprimé sur plusieurs sujets relatifs à la situation politique actuelle du pays. Notamment, la candidature du Général Mamadi Doumbouya pour les prochaines élections présidentielles. Affirmant qu’il n’y a pas de plan B pour la candidature pour l’homme du 05 septembre 2021.
Il a également profité de cette occasion lancé un appel à tous les guinéens de prier pour le Président de la République, afin que le tout puissant « Allah » le garde en vie pour longtemps !!!
Convaincu que le président acceptera de se présenter aux élections, car il estime que ce dernier est un patriote qui écoute le peuple et aime son pays.
Il pense aussi que le président Mamadi Doumbouya n’aura d’autre choix que de répondre à la volonté populaire et de se présenter aux élections, « La fonction présidentielle dépasse les choix personnels et que le président appartient à la nation, et que même ses adversaires devraient se soucier de sa protection », dit-il.
Il a également rappelé que, la synergie Général Mamadi Doumbouya sera très prochainement en haute Guinée et en Guinée Forestière pour la vulgarisation du projet de la nouvelle constitution…
François Lelano pour investigatorguinee.com
Tél 621 49 81 76

