Apres plusieurs reports suite aux événements malheureux survenus à N’zérékoré et tant d’autres, le comité d’organisation tient à informer l’opinion nationale et internationale que, la sortie officielle du livre intitulé « GÉNÉRAL MAMADI DOUMBOUYA LE BÂTISSEUR: Pour la patrie et pour l’honneur » se tiendra ce vendredi 21 février 2025 à l’hôtel Palm Camayenne à partir de 17h00.
Joint au téléphone par notre équipe de rédaction, l’auteur de l’ouvrage indique avoir pris cette initiative après une longue période d’analyses profondes. Conscient, depuis l’ascension au pouvoir de l’homme de 21 septembre 2021, qu’il est important pour lui d’exprimer sa gratitude envers un homme qui, au péril de sa propre vie, a courageusement pris la décision, en parfaite collaboration avec ses compagnons d’armes. Engageant d’énormes défis au profit du peuple « C’est avec une immense joie de m’exprimer dans un média comme le vôtre, pour parler de cet ouvrage. Il était impérieux que je travaille avec ma conscience et de sortir ce précepte pour le peuple guinéen. Soyons lucides: rien d’important ne s’accomplit aisément. Les idéaux les plus nobles, les concepts les plus brillants, les idées les plus créatives, les innovations les plus audacieuses et les réformes les plus profondes sont réservés à ceux qui les comprennent ou qui aspirent au bien et à la vérité, et non à ceux qui tordent le bien en mal et la vérité en mensonge. Les efforts acharnés de Mamadi Doumbouya et le CNRD pour refonder la Guinée doivent être soutenus par tous les guinéens, en particulier la jeunesse dont l’avenir a été entravé », a indiqué l’auteur.
Poursuivant son allocution par appel téléphonique, il souligne également les acquis déjà réalisés sous l’ère du locataire du palais Mohamed 5. « La venue du Général Mamadi Doumbouya au pouvoir est une opportunité pour la Guinée. Aidons-le. Un homme appuyé doit être rendu au Président de la transition qui, à nos yeux, se consacre non seulement à la défense de la patrie et de son honneur, mais également à forger un héritage dont tous les guinéens et les générations futures pourront être fiers. Les résultats obtenus en moins de deux ans de gestion témoignent de l’engagement farouche du Président pour le progrès socio-économique, culturel et politique de la Guinée. Il est exemplaire dans ce combat pour la patrie et l’honneur, comme l’illustre sa prise du pouvoir le 5 septembre 2021 », a-t-il mentionné
François Lelano pour investigatorguinee.com 621 49 81 76