Il s’agit de l’association des Étudiants de Formation et de Recherche (EFR) qui a fait cette remise ce mercredi 11 septembre 2024, à l’orphelinat Hakuna Matata située à Dapomba. Composés des dons de kits scolaires et des denrées alimentaires, l’association des étudiants en médecine de l’EFR ( Espace de Formation et de Recherche) a fait ce geste humanitaire pour contribuer à leur manière.
Il s’agit de trois sacs de riz, un carton de cahier, un paquet de stylo, quatre insecticides… Par ailleurs, le président de l’EFR espace de formation et de recherche Mohamed koroma, étudiant en sixième année de médecine à Kofi Annan a tenu un discours en guise de générosité à travers ces dons, << Mesdemoiselles et messieurs, chers encadreurs de l’orphelinat Hakuna Matata, j’ai l’honneur de porter à votre haute connaissance la joie des membres de l’association EFR (Espace de Formation et de Recherche). D’où nous sommes composés de différentes nationalités et de différentes filières qui y vivent en Guinée: Côte d’Ivoire, Tchad, Cameroun, Bénin, Burkina Faso…>> a-t-il mentionné.
<< C’est tout à la fois un grand honneur et un privilège singulier pour moi de représenter ici en ce jour solennel, les membres de cette association qui sont prêts à travailler et améliorer efficacement à l’entraide de la jeunesse mondiale, à travers ces dons pour leur apporter un soutien de cœur. Car se réunir est un début, rester ensemble est un progrès et travailler ensemble est la réussite>> a affirmé le président de l’association.
La fondatrice de cet orphelinat exprime sa joie d’être honorée par l’association Espace de Formation et de Recherche, << Aujourd’hui nous avons l’immense plaisir de recevoir l’espace de formation et de recherche dans nos locaux aux nom des enfants, on vous remercie infiniment d’avoir emmener quelques fournitures et denrées alimentaires >> s’est exprimée Madame Laurence
Après leurs discours, la fondatrice de l’orphelinat Hakuna Matata a reçu de ses mains les lots d’un cartons de cahiers de la part du président de l’EFR espace de formation et de recherche Mohamed koroma. La remise de dons s’est terminée par une photo de famille entre la fondatrice de l’orphelinat et les membres de l’EFR espace de formation et de recherche.
Ives Alassane Bamba pour investigatorguinee.com
Très belle initiative de votre part vraiment que vous accompagne dans
Très belle initiative, merci infiniment à L’E.F.R .
Nous sommes fiers de savoir que les jeunes africains se mettent ensemble en République de Guinée pour bâtir , pour chercher, pour approfondir leurs connaissances et venir en aide les populations en situation difficile bravo bravo bravo et bonne continuation que Dieu vous élève, Amen 🙏🏾