La structure Guinée Découverte a animé un point de presse ce vendredi, 30 Août 202, dans un réceptif hôtelier de la capitale pour annoncer l’arrivée triomphale de la vedette Fati Niamé Kouyaté. C’est dans le cadre d’un projet de paix et d’unité entre les deux (2) peuples ( guinéen et malien), initié par la structure Guinée Découverte.
L’événement est prévu pour le 19 septembre 2024 au Palais du peuple de Conakry. Selon la structure organisatrice, ce concert permettra de renforcer plus d’unité entre les populations des deux nations.
Ousmane Camara dit ‘’OC”, prenant la parole a tout d’abord remercié l’ensemble de la presse, privée et publique, pour sa grande mobilisation à cette annonce. Il également affiché la quintessence de ce point de presse « L’objectif de ce point de presse consiste de mettre à la disposition du public, le futur projet de la structure avec l’artiste qui est prévu pour le 19 Octobre 2024 au Palais du peuple » a fait savoir
Pourquoi le choix de Fati Niamé Kouyaté pour ce projet en Guinée ? La structure soutient que est aujourd’hui une voix d’or, « Elle fait aujourd’hui 30 millions de vues en 10 mois. Aujourd’hui fati Niamé est la chouchou des femmes, c’est pourquoi le choix est tombé sur elle » a soutenu Ousmane Camara dit OC.
Il faut également rappeler que l’artiste Malienne sera accompagnée par d’autres artistes guinéens.
François Lelano pour investicatorguinee.com 621498176