Robert Kaliva Guilavogui, connu sous le nom Junior KpaKpataki annonce la sortie officielle de son nouvel album intitulé SALABAGUI qui signifie en français la ” tornade “, à partir du 09 novembre 2024 au palais du peuple.
Après plusieurs années hors scène, l’artiste, compositeur et auteur d’un album, prépare son deuxième album de 15 titres. Au regard du clivage social, l’artiste a dédié un morceau exclusivement sur la paix qu’il appellera “ Badegna ” qui signifie en français la ” fraternité “.
Au-delà de son rang artistique, junior KpaKpataki est un officier de la douane guinéenne. Pour lui, la culture est une partie de lui, en bref son identité.
François Lelano pour investigatorguinee.com 621498176
Je souhaite une bonne chance à junior , je prie Dieu qu’il fasse le plein du palais le jour là dans la santé et dans la paix.
J’ai beaucoup apprécié son son de badegna qui parle de réconciliation entre les fils de macenta car personne n’a demandé au bon Dieu son appartenance donc que tu sois manigna où Toma nous sommes tous de macenta et nous devons promouvoir le développement de notre belle préfecture.
Je me prépare à mon tour car moi aussi j’avais à un moment donné suspendu mon micro mais grâce à junior à travers sa motivation je compte vraiment reprendre le micro s’il plaît à Dieu.
Et une fois de plus bonne chance à mon beau dans sa dédicace que le bon Dieu lui donne beaucoup d’argent et beaucoup de contrat pour
qu’il puisse se produire à l’international amen.
Tu es vraiment un modèle, tu mets notre culture en valeur, et, tu promouvois surtout la paix dans notre préfecture, chose que j’apprécie bien . Je t’encourage vivement et je te souhaite une très bonne continuation, que Dieu t’accompagne dans tout ce que tu fais !
Je serai présente au palais le 9 novembre par la grâce de Dieu
Courage mon champion tu es vraiment une star de la musique forestière
Guilavogui
Bonne chance mon frère Junior seulement j’ai pas la chance d’assister je viens 4 jours après ton dédicacé merde bonne journée merci
Je suis très fière de toi petit frère, tu le sais.
Je sais aussi que la musique pour toi est un don, une passion, un amour indéfectible, c’est d’ailleurs la source de tes prouesses en dépit de tes activités douanières.
Continue à inspirer la culture Guinéenne, Africaine et Internationale à travers la musique.
Pour ma part, je suis de cœur avec toi et bon succès pour cet second album et encore, encore
Félicitations et mes encouragements pour la aventure musicale 🎤
Super bien grand frère je vous love
Vraiment vraiment grand merci a mon frere pour lemacipation de la clture loma