Le Milo FC de kankan a regagné le bercail après sa victoire contre l’As kaloum au compte de la 24ème journée du championnat guinéen. Le Milo a fini par s’imposer par (0-1) et prend la tête du classement devant le Hafia.
Le derby de la savane pour la 26ième et dernière journée du championnat s’annonce très capitale pour le club de Nabaya qui écrira une nouvelle page se son histoire en cas de victoire contre la SAG de Siguiri. Depuis le début de ce parcours des bleus et blancs de kankan , les messages de soutien se multiplient.
Face à son destin historique, Souleymane Béréte président de la chambre nationale d’agriculture, fils de la localité et supporter incontournable du Milo FC lance un message à la population de kankan
“Chers habitants de Kankan et publics sportifs de Guinée! Cette année sportive, l’objectif principal de notre Milo FC de Kankan est d’être champion de Guinée. Nous avons fait le plus dur, mais il nous reste encore le plus important qui est celui de gagner notre dernier match du championnat contre nos frères de la SAG.
Nous devons tous nous mobiliser dans le respect de l’esprit sportif pour aller supporter notre Milo FC demain contre la SAG. C’est l’occasion de montrer aux publics sportifs de Guinée que les supporters du Milo FC ont toujours eu une attitude fair-play. Kankan qui est la ville d’hospitalité sera toujours un des moteurs de la paix en Guinée.
Allez le bleu-blanc, l’objectif, champion de Guinée 2024″, a-t-il lancé.
Kankan, Laye Famo Condé pour investigatorguinee.com