Informaticien de formation, politicien et propriétaire d’une fréquence radio et aujourd’hui entrepreneur, monsieur Mohamed Cissé a dédicacé son ouvrage intitulé “l’enfant de la prophétie”, ce samedi 15 juin 2024 dans un réceptif hôtelier de la capitale Guinéenne.
L’œuvre de l’écrivain contient 119 pages dont 18 chapitres. L’ouvrage parle exclusivement de l’enfance de l’auteur à sa réussite. Il a également encouragé la nouvelle génération à oser entreprendre. «il est important de partager cette expérience là avec bon nombre de Guinéens. Bon nombre de jeunes qui sont en train de traverser à peu près la même chose que moi par le passé, qui sont donc une source de motivation que j’ai voulu mettre à la disposition de la jeunesse guinéenne. Je suis un homme politique et mon devoir d’abord, c’est de faire en sorte que les jeunes se sentent mieux », a souligné Mohamed Cissé, auteur.
« Alors le livre “l’enfant de la prophétie” a commencé d’abord par mon village natal qui est là dans la préfecture de Yomou », a-t-il ajouté. Invité à cette dédicace, entant que parrain, l’entrepreur et PDG du groupe Amafo Guinée SA, a tout simplement dit ceci: “Tout ce que je peux dire à la jeunesse c’est de lire. Seule la lecture peut changer la vie de la jeunesse guinéenne”, a-t-il conseillé.Il faut rappeler que, c’est la maison d’édition ” Les Plumes Inspirées” qui a produit cet ouvrage qui coûte 100.000 francs guinéens.
François Lelano pour investigatorguinee.com 621498176