La beauté et le sport font- ils bon ménage? C’est ce que la structure GANDOUR tente d’expérimenter. Elle a donné le coup d’envoi ce mardi 28 mai 2024, d’un tournoi de football de huit (8) équipes à yimbaya. Une compétition dédiée à la beauté et au sport à la base.
C’est un évènement haut de gamme de la structure “GANDOUR”, une nouvelle parfumerie qui a mis sur le marché guinéen et sous-régional ses nouveaux produits esthétiques, de beauté corporelle et d’autres produits de luxe.Cette cérémonie qui a mobilisé des jeunes venus de partout à Conakry a un double enjeu. La promotion de la marque GANDOUR et REFLEXE, le développement du football à la base en vue de la paix et du vivre ensemble pendant cette période de transition en Guinée. L’organisateur Mohamed Mansour Bangoura veut réussir là où beaucoup de jeunes ont échoué. Il tient à unir les guinéens autour du sport roi, porte-flambeau de l’unité pour une Guinée forte et prospère.
Représentant- résident de la structure GANDOUR en république de Guinée, M. Bangoura est revenu sur la vision de son entreprise, leader dans son domaine. « Sa mission sociétale qui est d’appuyer les jeunes de toutes les couches. On a jugé nécessaire d’accompagner cet évènement, parce que ce sont ces genres d’évènements qui permettent de renforcer la cohésion sociale», a- a-t-il dit.
Le jeune Communicant et marketeur professionnel a également expliqué le motif de ce tournoi.”On est jeune et on suit l’actualité. Ces deux choses vont de paire. Là où on parle de beauté, on parlera de la bonne forme”, a-t-il soutenu. Invité à ce grand évènement, Cdt Mohamed Doumbouya n’a pas taris d’éloges aux produits de la marque “GANDOUR” de plus en plus convoités à cause de leur qualité et leur odeur rarissime.«La structure organisatrice est l’une de mes marques, donc c’est un grand plaisir pour moi de participer à un tel évènement. La jeunesse a besoin d’être encouragée, elle a besoin des repère, d’exemplarité, donc je suis là pour leur dire que nous faisons partie de leur corporation et nous les encourageons dans toutes les activités », a-t-il ajouté avant d’inviter les guinéens à acheter les produits de la marque « GANDOUR ».
“ils n’ont qu’a essayé le produit, eux-mêmes viendront nous dire les résultats. Toute ma famille est à 100% GANDOUR”, s’est vanté l’invité Mohamed Doumbouya.
Il n’est pas le seul à faire cette invite, l’artiste comédien «Petit Devise » de la Guinée Conakry renchérit. “GANDOUR est une grande entreprise. Aujourd’hui ce n’est pas dans n’importe quel pays on parle de GANDOUR. Le message que j’ai pour la jeunesse guinéenne, c’est lui dire de venir voir les produits qui sont avec GANDOUR et RÉFLEXE”.
La finale de cette compétition se jouera dans moins de deux(2) semaines sous les auspices de Mohamed Mansour Bangoura.
François Lelano pour investigatorguinee.com 621498176