Il s’agit du prix de la meilleure société citoyenne et du prix de la meilleure structure pour le développement de l’entrepreneuriat en Afrique. La remise a eu lieu ce vendredi 24 mai 2024, à Abidjan lors d’une cérémonie solennelle initiée par l’ONG C.O.P.A.D.
Une occasion saisie par le président Directeur Général pour saluer ce geste combien de fois significatif. “Nous venons par la grâce du seigneur le tous puissant d’honorer la Guinée en remportant deux prix Africains d’entrepreneuriat en Côte d’IVoire.
Merci au bon Dieu, merci à tous les travailleurs du Groupe Amafo Guinée, et aux Autorités Guinéennes qui ne cessent de faire la promotion de l’entreprenariat jeunes. Le combat maintenant c’est un prix mondial dans le seul domaine qui fait battre notre cœur”, a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Cela fait la énième fois que le groupe Amafo Guinée remporte des prix en Guinée et à l’étranger. Comme pour dire, cette entreprise aujourd’hui est entrain de devenir leader dans la sous-région.N’faly GUILAVOGUI pour Investigatorguinee.com