La fédération guinéenne de football veut se doter d’une équipe jeune en vue de donner un nouvel élan au football guinéen. Pour y parvenir, elle pioche même dans des rédactions des jeunes talents. Dans la matinée de ce mercredi 20 mars 2024, un jeune journaliste connu dans le milieu sportif a bénéficié de la confiance de la nouvelle équipe dirigeante de la fédération guinéenne de football. Mamoudou Diabaté, connu sous le nom de Nani a été nommé au poste d’officier média du Syli National des moins de 20 ans. Il n’est pas le seul promu, plusieurs autres cadres ont aussi été nommés.
“Mamoudou Diabaté dit Nany, journaliste des questions de sports nommé officier média du Syli National U- 20 par la FEGUIFOOT. La direction générale de KABACK TV et tout son personnel tiennent à te remercier et à te féliciter pour la progression qui t’a mené à cette promotion. Elle est largement méritée. Nous te souhaitons succès et progrès, ” s’est felicitée la direction de Kabacktv224.
Une maison de télévision pour laquelle le jeune Nani a travaillé depuis plusieurs années. Il laisse ainsi un vide que la direction devra combler, mais la grosse interrogation qui est sur les lèvres est de savoir si le reporter de Kaback TV va travailler pour les deux institutions ou s’il va quitter définitivement. En attendant, les nombreux fans se rejouissent de cette nomination.
Mohamed Saliou Camara pour investigatorguinee.com