L’acte s’est produit pendant la journée de ce mercredi 07 février 2024 dans la Citée 2 à Gbessia, commune de Matoto. Selon l’oncle de jeannette Guilavogui (la victime), le présumé violeur est un homme d’une trentaine d’années, voisin à leur famille. Joint au téléphone par le reporter du site insvestigatorguinee.com, M. Koivogui explique les circonstances du viol.
“Effectivement, je suis à l’hôpital avec la fille ( jeunette) et le médecin a confirmé qu’elle a été violée à plusieurs reprises, ce ne pas aujourd’hui seulement. Il( le médecin) a prescrit l’ordonnance et je suis en train de chercher les produits”, a confirmé l’oncle de la victime.
«Même les camarades de la fille ont confirmé qu’à chaque fois, ils sont ensemble. C’est aujourd’hui, pendant la journée qu’on les appréhendé sur leur lieu habituel. Donc après ici nous irons devant l’autorité compétente pour que lumière soit faite sur ce cas. Le présumé violeur répond au nom d’Elhadj Bah. Je lui connais, c’est un voisin”, a insisté Michel koly Koivogui, l’oncle à la fille violée.
Affaire à suivre !!!
François Lelano pour insvestigatorguinee.com 621498176