Percuté par un jeune de la 6ème année, le journaliste stagiaire au groupe Hadafo médias et étudiant à l’université juluis N’Yéréré de kankan a succombé à ses blessures ce mercredi 17 janvier 2024 à l’hôpital régional de kankan. C’est le jour de la première sortie du Syli National qu’il a été renversé par un jeune, alors que des jeunes surchauffés dans les rues de Kankan soutenaient le tricolore national avec le drapeau à la main.
Le défunt partait couvrir la rencontre du gouverneur avec les hommes de médias sur la crise de carburant. C’est en cours de route que cet accident est survenu. Admis à l’hôpital régional pour les soins d’urgences, la victime est arrivée presque sans espoir. Quarante huite (48) heures après son admission, il est mort dans la matinée de ce mercredi en laissant un grand vide dans la famille de la presse.
Le site insvestigatorguinee.com présente ses condoléances les plus émues à sa famille biologique et professionnelle, à ses proches et l’ensemble du peuple de Guinée.
Que son âme repose en paix, amen!