La Guinée et le Cameroun ont fait match nul (1-1) ce lundi dans le Groupe C, au stade Charles Konan Bany de Yamoussokro. Lors de cette rencontre, le Syli National de Guinée a perdu son capitaine dans le temps additionnel de la première période, suite à un carton rouge direct.
Malgré l’intériorité numérique, la Guinée a résisté aux Lions indomptables du Cameroun. Après le match, le natif de la ville des agrumes a présenté ses excuses suite à son expulsion.
« Gloire au seigneur pour le point obtenu. On comptait sur la victoire mais hélas. Nous ne baisserons pas les bras, nous irons jusqu’au bout. J’aurai aimé faire mieux, mais le destin a décidé autrement. Je suis désolé et je tiens à m’excuser auprès de tout le monde. Merci à mes coéquipiers et au staff technique pour le soutien et surtout l’effort fourni tout au long du match. Je tiens également à remercier le peuple qui s’est mobilisé derrière nous. En ce moment nous avons besoin de votre soutien », a réagi François Kamano sur le réseau social Méta.
Avec son carton rouge direct, François Kamano ratera au moins la confrontation contre la Gambie, prévue le vendredi 19 janvier prochain.
Avec média Guinée