Après l’élection de miss Guinée 2023, place à la remise des cadeaux à l’ambassadrice de la beauté Guinéenne et à ses deux(2) dauphines. Cette cérémonie tant attendue s’est déroulée ce mercredi 13 décembre 2023, en présence du ministre de la culture, des partenaires, des membres du comité d’organisation, des parents et fan’s des trois beautés Guinéennes.
Ces cadeaux composés d’une voiture neuve pour la miss, d’um montant de 279.000.000 de francs guinéens, d’une bourse d’étude. Les deux dauphines ont aussi bénéficié de bourses d’universités étrangères. Ces formations sont entièrement prises en charge par le gouvernement guinéen. Une occasion mise à profit par Saran Kourouma pour remercier les autorités de son pays et au COOMISGUI.“Je tiens à exprimer ma profonde gratitude au Comité Miss Guinée pour cette extraordinaire remise de cadeaux. C’est avec un immense honneur que je reçois ces présents, qui vont au-delà de simples objets. Ces symboles représentent le soutien indéfectible du COOMISGUI, partenaires, sponsors et de toute la Guinée”.Porter la couronne va avec plusieurs missions et la lauréate du concours Miss Guinée s’est engagée à réaliser de notre actions pour la Guinée.
“Chaque geste renforce mon engagement envers l’excellence et le service en tant que Miss Guinée 2023. Merci de croire en moi et en ma mission. Je m’engage à porter cette couronne avec fierté et à œuvrer pour le bien de notre cher pays”, a déclaré Saran Kourouma.
Karifa Traoré Kimpess pour investigatorguinee.com