Les joueurs du Syli national de Guinée viendront revoir leur public guinéen et préparer leur dernière journée des éliminatoires du 4 au 7 septembre 2023 à Conakry avant d’aller croiser le fer avec le Malawi à Lilongwe le 9 du même mois.
La fédération guinéenne a décidé que les poulains de Kaba Diawara viennent revoir le public guinéen et préparer le match retour et les éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2024. Les joueurs n’ont pas vu leur grand public et fan’s depuis le 9 juin 2022 à l’occasion de la cinquième journée des éliminatoires de la même CAN où ils avaient renversé le Malawi à Conakry au Stade Général Lansana Conté de Nongo.
“Avant de se rendre au Malawi, la Guinée se préparera à Conakry du 4 au 7 septembre. L’équipe aura ainsi l’occasion de retrouver le public de Guinée qu’il a quitté le 9 juin 2022 après une victoire (1-0) contre le Malawi au Stade Général Lansana Conté de Nongo. Le Syli partira de Conakry le 7 septembre pour rejoindre Lilongwe où il affrontera son adversaire au Bingu National Stadium à partir de 23 h GMT (15h locale)”, a annoncé la fédération guinéenne de football.
Gaspard Kondiano pour investigatorguinee.com