À l’assemblée générale hebdomadaire de l’union des forces démocratiques de Guinée ce samedi 26 août au siège dudit parti, le chargé de communication a répondu aux dernières attaques dernières d’Ousmane Gaoual Diallo, ancien membre de L’UFDG, ministre du gouvernement de la transition.
Joachim Baba Millimouno n’a pas manqué d’exposer son ras-le-bol face aux multiples attaques du ministre porte-parole du gouvernement de la transition. “Son envie obsessionnel de servir l’UFDG se désagréra et n’arrivera jamais. Je ne parle pas de lui en tant qu’ancien membre de l’UFDG, je parle de lui en tant que porte-parole du gouvernement. Un gouvernement dont le premier ministre a pris l’engagement de ne pas être candidat à une élection, un gouvernement qui est soumis au respect absolu de la charte de la transition qui fait office de constitution, qui s’impose à nous tous. Dites-moi, est-ce qu’on peut être président d’un parti si ce n’est pour aller à une élection ? Qu’on arrête de se moquer de l’intelligence des Guinéens”, s’est-il déchainé.
Au cours de cette assemblée générale hebdomadaire d’autres sujets ont été évoqués notamment la conduite de la transition.
Gaspard Kondiano, le Prince de l’ISIC pour investigatorguinee.com