Tenue au siège de la fédération au quartier Mohomou, l’assemblée générale de l’UFDG, a connu une forte mobilisation des membres de la section motard à laquelle revenait l’animation ainsi que plusieurs militants et sympathisants.
« 𝐍𝐮𝐥 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝’𝐡𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐥’𝐔𝐅𝐃𝐆 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐫é𝐠𝐢𝐨𝐧 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐦ê𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐲𝐬 𝐞𝐭 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐠𝐫â𝐜𝐞 à 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐱 𝐚𝐜𝐭𝐢𝐯𝐢𝐭é𝐬 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢 » a déclaré monsieur Ibrahima Barry, vice- président de la section motard.
La section motard s’est fixée pour adjectif de poursuivre et de finaliser la mise en place de ses 22 bases dans la commune urbaine de N’Zérékoré et les communes rurales. Les responsable de la section motard de N’Zérékoré ont réaffirmé leur ferme attachement aux valeurs de la Démocratie, de la bonne gouvernance et de l’Etat de Droit prôné par Cellou Dalein Diallo, Président de l’UFDG.
Une rencontre au cours de laquelle, les partisans de Cellou Dalein Diallo ont annoncé sa visite en région forestière, une fois à Conakry.
Charlie Passy pour Investigatorguinee.com