Dans un réceptif hôtelier de la capitale, l’ancien Bordelais a été honoré par la structure dénommé, “Journal des actes posés”. Cette remise de la quatrième édition s’est déroulée ce samedi, 08 juillet 2023, en présence de ses deux (2) parents ainsi que de son épouse, Chediac Mathilde.
Selon la structure donatrice, ce geste est motivé par de fait que François Kamano a apporté plusieurs assistances à certains guinéens en difficulté, notamment, l’artiste Mingo, Naby Pörö, son geste au projet d’Elie Kamano, pour ne que citer que ceux- ci…
Le Directeur de publication du journal des actes posés, dans son allocution a rappelé que sa structure est à sa 4ème édition depuis sa création. Son action s’inscrit dans la dynamique de reconnaissance et d’accompagnement des personnes qui se donnent la volonté d’assister d’autres citoyens. “Cette édition du journal des actes posés est un prix spécial pour l’international guinéen qui a sauvé des vies et redonner espoir de vivre”, a indiqué Fodé Soumah.
L’attaquant du sily national, a de son côté manifesté sa joie par rapport à ce prix qui lui a été décerné, en présence de ses deux parents, ainsi que de son épouse.
“Je dirai merci à ma femme qui m’a soutenu dans des moments difficiles, si j’ai ce trophée aujourd’hui je sais que c’est le début du commencement. Par rapport à tout ce qui s’est passé, c’est toujours un plaisir pour moi de faire du bien. Si je pose ces genres d’actes, on me renvoie le bienfait que j’ai fait avant ou qu’on m’a fait avant. Je suis très content, je n’ai pas assez de mots pour manifester ma joie ou mes sentiments. Je ne peux que dire merci à la structure. Je vais continuer à avancer tant que je peux faire du bien. Je le ferai à chaque fois, que ça soit en Guinée, à Kindia où à l’extérieur je fais le maximum de ce que j’ai”, a dit le sociétaire du sily national, François Kamano.
François Lelano 621498176