Le Président du mouvement des patriotes pour le développement (MPD) Paul Moussa Diawara a tenu une réunion à Dabompa Tassana avec ses militants et sympathisants. Selon lui, cette rencontre a pour objectif d’échanger avec ces derniers sur des questions de l’heure et des solutions de son parti.
“Cette rencontre a pour objectif d’échanger avec mes militants sur des questions saillants de notre formation politique. Ce qui va et ce qui ne va pas et trouver des solutions aux problèmes. Aujourd’hui à Dabompa, ce sont des réunions tournantes hebdomadaires dans les quartiers à Conakry pour aussi saluer et voir des militants du MPD”, a- t-il entamé.
Plus loin, le Président du MPD a passé au crible la situation politique nationale. “Nous sensibilisons nos militants de communiquer, de s’informer autour du parti des réalités politiques actuelles. Cette période transitoire a été appréciée car, le pays est en chantier sur beaucoup de secteurs et il y a des réformes. Le MPD et ses militants sont au bain des réalités du moment”, a indiqué le président du MPD.
C’est dans une ambiance festive que la réunion a pris fin.
Le Pince de l’ISIC