Dans l’optique de remercier les cadres du ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et l’innovation (MESRSI) pour leurs bons et loyaux services rendus, la Directrice de la ressource humaine de ce département, a procédé ce vendredi 24 février, à la remise de satisfecits aux cadres récemment mis à la retraite par le département. Ils sont au total, 66 cadres issus des instituts supérieurs, des universités et aussi ministère à être concernés par cela.
La cérémonie s’est déroulée dans une atmosphère savoureuse et sociale, en présence du représentant de madame la ministre, les cadres du département et les cadres qui ont vallu leurs droits à la retraite en décembre 2022.
Le Directeur des ressources humaines, Gérard Massandouno a, dans son discours souligné que cet événement est initié dans le cadre de la mise en œuvre de la politique sociale prônée par les plus hautes autorités de la République, à savoir le CNRD.
<< La cérémonie à laquelle vous êtes conviés, s’inscrit non seulement dans l’esprit d’accompagner positivement nos cadres retraités mais aussi dans le cadre de la mise en œuvre de la politique sociale prônée par les hautes autorités de la République. C’est pourquoi, le département sous la clairvoyance de Madame la Ministre Dre Djaka Sidibé, a jugé opportun d’organiser cette cérémonie de remise de satisfecits aux 66 cadres ou agents retraités au mois décembre dernier. Cela, afin de les honorer pour les bons et loyaux services rendus au département en particulier, mais aussi à toute la nation guinéenne en général >>, a-t-il développé.
Gaspard