Bonne nouvelle pour les acteurs Footballistiques, journalistes sportifs et les chargés de communication des clubs de Ligue1 et 2. Du 22 au 25 février prochain la structure DAK COM organise les premières journées de réflexion sur le football Guinéen.
Malgré sont passé glorieux dans la sous-region avec l’exploit du Hafia 77, ces dernières années, le football Guinéen a régressé et peine a retrouvé les vraies solutions qui feraient de notre pays l’une des meilleures nations de football.
C’est pour trouver une porte de sortie à ses inquiétudes que la structure avec ces 2 jours va entamer l’évènement par un panel pour parler et trouver des solutions sur les motifs de notre retard avec la presence de plusieurs acteurs sportifs du pays. Les journalistes sportifs et chargé de communication des clubs seront aussi formés pour créer un reseau de communicant du football
Cette formation va essentiellement porter sur le digital pour permettre à ses journalistes et communicants d’asseoir leur visibilité(la formation sera assurée par des spécialistes reconnus dans le journalisme sportif ). Elle sera attestée pour les participants et plusieurs privilèges attendent ces derniers.
Mohamed Issiaga Soumah(Chargé de com et l’un des initiateurs du projet)