C’était à l’occasion de la finale d’un tournoi de football qui était dédié à son nom par les jeunes d’Hamdallaye. Cette finale s’est jouée, ce Mercredi, 18 Janvier 2023, dans l’annexe du stade général Lansana Conté de Nongo.
À cette occasion, le directeur général adjoint du stade général Lansana Conté de Nongo, a livré d’importants messages aux jeunes allant dans le sens de la paix et de l’unité nationale, mais surtout et surtout la réussite de la transition, conduite par le colonel Mamadi Doumbouya, président de la transition.
<< Servir la république ou rien. J’ai créé des associations et j’ai été leaders à Hamdallaye>> a tout d’abord rappelé le DGA du stade, avant de prodiguer ses sages conseils à la jeunesse.
<< On a prêté serment et pris des engagements devant le président Colonel Mamadi Doumbouya, pour l’accompagner à réussir sa noble mission, de relever le défi pour la jeunesse. Cette jeunesse a un défi à relever aujourd’hui, c’est la réussite de la transition pour la paix, la stabilité et l’unité nationale dans notre pays. Partout où, les jeunes sont nommés, ils faut qu’ils posent des actes pour honorer cette nouvelle génération. C’est le moment de se donner les mains et de conjuguer le même verbe pour le vrai développement de la Guinée. Sortons une fois dans la politique pour parler du développement de notre pays >> exhorte Moudjitaba Barry Directeur général Adjoint au stade GLC- Nongo
Plus loin, il ( Moudjitaba ), a invité les jeunes à n’est pas hésiter en aucun instant à lui proposer des projets où initiatives ” le stade général Lansana Conté de Nongo est à votre disposition, n’hésitez pas de venir proposer les projets, c’est un jeune d’Hamdallaye qui est le représentant de l’Etat au stade ” a-t-il ajouté
François Lelano 621498176