Soupçonné dans un cas de viol, d’avortement et de placement d’un implant sur une mineure de 15 ans, l’artiste chanteur Ans-T Crazy, a été auditionné ce jeudi 12 janvier à l’Office de Protection du Genre de L’Enfant et des Moeurs (OPREGEM), puis placé en garde à vue. Une affaire loin de livrer ses derniers secrets.
Dans l’émission « les Grandes Gueules » de ce jeudi, 12 janvier, le médecin légiste qui a reçu la victime dans ses services a confirmé les thèses de viol et d’avortement, selon nos confrères du site le révélateur 224. Professeur Hassane Bah dit avoir constaté des signes qui sont en rapport avec un avortement récent.
Parlant du viol, le médecin légiste a fait savoir que le viol c’est toute pénétration sexuelle, anale buccale commise sans le consentement. Lorsque cet acte est commis sur une fille de 12 ans qui ne dispose pas ses capacités de discernement, il s’agit bien d’un viol.
“Nous, on a donné les éléments en rapport avec la pénétration sexuelle donc tous ces éléments constitutifs de viol, il appartient au juge de qualifier le viol. Nous nous parlons d’agression sexuelle mais on a donné des éléments en rapport avec cette agression sexuelle plus les légions qu’on a retrouvées sont constitutives d’un viol”, souligne Prof. Hassane Bah médecin légiste, rapporte le révélateur 224.