En provenance des États-Unis, l’artiste Watta Sira, alias ” Watta Sira Koné ” est atterrie à l’aéroport international Ahmed Sekou Touré, dans la nuit de ce Vendredi, 30 Decembre 2022 dans les environs de 21 h. Un accueil de taille lui a été réservé par ses fans, habillés tous en blanc, avec les pas de danses de chez nous et mini d’une calebasse remplie de noix de colas.
Il faut noter que l’album ” Cambeleba ” est composé de 12 titres et la sortie officielle est prévue pour le 18 Mars 2023 en Guinée.
À la rentrée de la salle d’entente, ses larmes n’ont pas pu résister par défaite qu’elle a vu le monde qui se bousculait et qui criait de joie son nom ” Watta, Watta, Watta…”, l’émotion était fortement périssable. Habituée aux grands publics, elle a pu gérer la joie, d’où d’ailleurs elle a eu l’occasion de répondre à quelques questions des journalistes.
<<Ça fait un an je suis aux États-Unis, rien que pour préparer cet album pour mes fans. Je remercie mes fans, franchement je n’ai pas de prix pour vous>>, dixit-elle, avant de répondre à la question qui fait polémique sur sa nationalité.
<<Je suis pire guinéenne, papa Koné et maman Diabaté>> a éclairci l’artiste
S’agissant du contenu de l’album de 12 titres, Watta Sira a donné la nature du ” cambeleba”, mais bien avant, elle est revenue sur l’objectif de son séjour à Conakry.
<< Je viens pour boucler l’album et le titre c’est “cambeleba”. “cambeleba” ce ne pas les hommes qui mentent aux femmes, mais plutôt hommes qui donnent de l’argent aux femmes et qui connaissent la valeur des femmes. Les mélomane préparez vous l’album c’est le feu, il est composé de 12 titres. La sortie de l’album c’est le 18 mars 2023 >> a indiqué l’artiste Watta Sira
François Lelano 621498176