Dans le cadre de la défense du bilan ministériel exigé par le président de la transition le colonel Mamadi DOUMBOUYA, une émission Télévisée a été mise en place à la RTG pour permettre aux ministres et directeurs généraux de s’expliquer devant le peuple.
Prenant part au premier numéro de l’émission qui s’est tenue ce lundi 20 novembre 2022, après l’émission, le journaliste Antoine Kourouma dénonce sur sa page Facebook une propagande qui s’y trouve selon lui derrière cette initiative.
Il écrit :《De toute ma modeste carrière de journaliste, jamais, je n’ai été autant gêné sur un plateau comme celui la. Je dénonce avec vigueur l’utilisation de mon image à des fins de propagande. J’ai fait preuve de bonne foi en prenant part à ce plateau, mais je n’imaginais pas ce qu’il y’avait derrière. Je me suis battu pour me faire une image dans ce métier, je ne permettrai à personne de la ternir.
Quel dommage 》a lancé Antoine Kourouma journaliste sur sa page Facebook 2heures après la diffusion du premier numéro.
Quelques heures après sa publication, Antoine Kourouma journaliste du groupe HaDaFo média aurait reçu des injonctions et a fini par supprimer son post.
Mamadou Dian Mariam DIALLO 661913406