Il s’agit d’une confiscation d’un projet de sensibilisation sur la paix et l’unité nationale, initié par Bakary Doumbouya alias ” Fada Bak Doum “, qui doit être mener sur toute l’étendu du territoire guinéen.
En tout cas le concepteur de cette initiative ne compte pas baisser les bras et dit avoir une première confirmation que le projet que le ministère de la culture, du tourisme et de l’artisanat veut mettre en place, est bel et bien son projet.
<< J’ai eu la première confirmation lors du passage du conseiller principal de monsieur le Ministre, dans l’émission “MIRADOR de FIM FM”. Il a clairement tenu des propos à la fin de son intervention que ” une bonne idée est comme une belle femme, c’est le plus riche qui l’emporte “. Ce qui signifie que ce projet m’appartienne, mais comme je suis un pauvre Artiste donc on me détourne mon projet>>, a déploré Bakary Doumbouya alias “Fada Bak Doum” Artiste compositeur.
L’artiste dit n’est pas être contre à la mise en place d’un quelconque projet de sensibilisation lié à la paix et de l’unité nationale, mais c’est défaite d’utiliser tous les cheminements, dont le ministère détenait la copie de son projet.
<< Je ne suis pas contre le projet de sensibilisation sur la paix et l’unité nationale mais c’est défaite d’utiliser toutes mes stratégies mises en place pour les 8 régions administratives, les 33 préfectures et les 6 Communes de la ville de Conakry. Alors que le ministère détenait déjà les copies de mon projet>>, a-t-il précisé l’Artiste
Affaire à suivre…
François Lelano 621498176