Les deux entreprises Amafo Guinée Sarl et Myad Group SARLU ont scellé un accord de soutraitance. Un accord axé sur deux contrats de nouvellement et de compactage des sites du Conseil Guinéen des Chargeurs CGC. C’est les locaux de la société Amafo Sarl qui a servi de cadre à ces signatures.
“Très tôt ce matin j’ai signé un contrat de sous-traitante entre la Société AMAFO Guinée sarl, représentée par ma personne, et la Société Myad Group SARLU, représentée par M. Alpha Oumar Diallo sur deux contrats de Nivellement et de compactage des sites du Conseil Guinéen des Chargeurs”, s’est félicité le patron de la société Amafo Guinée Sarl.
Amadou Kourouma qui participe activement au développement du pays à travers son entreprise se montre actif sur le terrain. Outre cet aspect, il participe à la lutte contre le chômage, car sa société emploie plusieurs jeunes. A travers ces actions, l’entrepreneur dans l’âme apporte ainsi une touche au décollage économique. Au terme de ces signatures de contrat, il n’a pas manqué de remercier des travailleurs.
“Un merci particulier à la Direction générale du Conseil Guinéen des Chargeur et à tous les valeureux travailleurs. Que le bon Dieu bénisse la Guinée et les Guinéens Amine”. Pour rappel, Amafo- Guinée Sarl est une société de BTP évoluant depuis plusieurs années sur le territoire guinéen. Créée par plusieurs entrepreneurs guinéens avec à sa tête Amadou Kourouma. Cette entreprise qui évolue à but lucratif est aujourd’hui leader à grâce à la vision de son Président Directeur Général.
Depuis quelques mois maintenant, Amafo Guinée Sarl enregistre dans son agenda plusieurs domaines d’activités, notamment : la construction, l’immobilier, l’agriculture, les pistes rurales, les ponts et chaussées.
N’Faly Guilavogui