À l’occasion du 64ème anniversaire de l’indépendance de la Guinée, le Président du parti PCDIC Hamidou Barry a souhaité bonne une bonne fête à tous les guinéens, avant de demander à ces derniers de travailler dans la dignité,
“je commence d’abord par souhaiter bonne fête à tous les guinéens, à la société civile et particulièrement à la classe politique. Que cette nouvelle année d’indépendance soit une année d’évolution pour tout un chacun.
En effet, je profite de cette occasion pour dire aux guinéens de travailler dans la dignité et le professionnalisme. Le père de l’indépendance de la Guinée feu Ahmed Sekou Touré nous a liberé dignement et malgré ses imperfections et nous a laissé de grands acquis entre autres : l’union, la dignité, le travail, l’honnêteté, la bonne justice. Il faut que tous les guinéens fasse une prise de conscience et une rétrospection sur les valeurs que le Premier Président Ahmed Sekou Touré nous a laissé” a t-il dit.
Au terme de son intervention, le leader de l’ANAD de Celou Dalein Diallo a demandé au CNRD de travailler dans la justice.
“Nous demandons au CNRD de continuer à travailler dans les règles de l’art afin de revenir vite à l’ordre constitutionnel. Bonne fête à tous les guinéens”, a conclu le Président du parti PCDIC.
Le Prince de l’ISIC