Annoncée pour les prochains jours au palais du peuple de Conakry, le tout nouveau single intitulé le “temps” de l’artiste Bakary Doumbouya a été annoncé ce Vendredi 16 Septembre 2022, à la maison commune des journalistes, sise à la minière. Selon l’artiste, le but principal de ce nouveau morceau est de sensibiliser la jeunesse pour une transition non violente. Car, selon lui, chacun est victime de tout ce qui se passe dans notre pays et plus loin, il pointe du doigt certains politiques.
” Le vrai problème que nous vivons aujourd’hui repose sur le comportement de certains politiques, ils ne sont pas tous mauvais, il y a des bons parmi eux. Voilà pourquoi d’ailleurs certains ont pris part à cette conférences de presse. C’est pour vous dire que c’est des personnes qui agissent toujours pour l’émergence de ce pays”, a fustigé, l’artiste Bakary Doumbouya, avant de dire clairement le lien qui existe entre sa structure et certains leaders sociopolitiques.
“Le lien avec d’autres leaders, je ne suis ni pour Paul, ni pour Pierre. Mon seul parti politique s’appelle la vérité. Partout où il y a la vérité, c’est là-bas où je suis. Et, pour preuve j’ai adressé un courrier à El hadj Cellou Dalein Diallo, un courrier à M. Lansana Kouyaté, un courrier au papa Sidya et tant d’autres. Donc ceux qui ont répondu à mon appel c’est eux que vous avez vu ici. Donc cela ne veut pas dire que nous n’avons pas de bons liens. Nos liens sont propres, il y a du respect. Mais il faut qu’on arrête de défendre nos intérêts personnels au détriment de l’intérêt commun”, a-t-il précisé
Il faut rappeler que, l’artiste s’est fait accompagner de deux secrétaires religieux, des leaders sociopolitiques et de certains artistes.
François Lelano 621 49 81 76