La Guinée à l’honneur à l’international ! Pour la première fois dans l’histoire notre pays devient finaliste au concours international Miss Monde, à travers la candidate Saran Bah qui représente la Guinée et fait rayonner le tricolore national devant plusieurs autres nations représentées à ce concours mondial de beauté.
La candidate Saran Bah est dans le top 40 des finalistes de ce concours mondial qui aura lieu le 16 mars prochain à Porto Rico. C’est en tout cas l’information rendue publique ce vendredi 21 janvier 2022 par les organisateurs de cette compétition internationale via la page Facebook de Miss Monde.
Cette nouvelle réjouit à plus d’un titre la candidate Saran Bah qui n’a pas tardé à manifester son allégresse à travers un poste via sa page Facebook.
«Wow quel moment magique, historique ma Guinée!
Nous sommes pour la toute première fois dans le top 40 à Miss Monde et courons toujours la chance de remporter la couronne Bleue le 16 mars à Porto Rico. Je suis incroyablement émue et remplie de gratitude. Merci à toutes et à tous d’avoir contribué de quelque façon que ce soit à ce projet qui est le nôtre. Merci d’avoir cru en moi. Merci d’avoir démontré qu’unis nous pouvons réaliser des merveilles et pour cette fraternité sincère nous avons déjà gagné», cette place qu’occupe Saran Bah est la résultante des efforts conjugués et de la détermination de tous les guinéens à en croire la candidate.
Mamadou Aliou Diallo