Décidément, la folie mentale d’Éric Zemmour gagne du terrain chez des individus non grata de même espèce que lui, allant même jusqu’à se métastaser dans les veines de certains égarés comme le cas de ce jouvenceau, Tanguy David. Sans exagérer, on peut le qualifier comme tel : lascar, renégat, pecquenot, plouc et pantin désarticulé dont son nabot politique se sert pour accomplir leur basse messe œcuménique. Un penseur disait que : « la folie devient un danger quand elle prend la forme d’une chienlit ».
Oui avec le cas de ce jouvenceau et celui de son piètre de leader politique, elle est devenue un danger pour la société française. Il faut impérativement sauver ces deux délinquants pour ne pas absoudre l’intégrité d’une France déjà spoliée de son avenir dans une France antédiluvienne.
Depuis les prémices de son vivoir dans le Landerneau politique français raté et calamiteux en grande perte de repères, où il a traîné ses guêtres dans les maquis et beuglant miteux des rues parisiennes, il s’est juré de faire de la politique française une géhenne pour le reste du monde, c’est pourquoi il s’est fait flageller et diaboliser pour être le toutou ou le baudet de la classe politique française pour vivre débout. Tanguy David quant à lui est un saltimbanque et est un écorché vif, un frustré de par sa descendance : il senaturellement dans une insatisfaction permanente car il ne peut briller comme il le rêve extérieurement dans cette grande France.
Il doit donc trouver un contexte de vie suffisamment difficile ou le créer inconsciemment pour montrer qu’il a l’étoffe d’un héros à la recherche du temps perdu. Voilà la véritable source de soutien exprimée par ce crétin à Éric Zemmour, mais faut-il qu’il sache ses origines avant de déblatérer de sa façon habituelle, faut-il lui rappeler les pages de son histoire, celle de son origine, de sa descendance, de ses sources lointaines ?
Il ne faut pas négliger l’autre face cachée d’Éric Zemmour avec ses caprices d’enfant gâté de la République à qui, l’on retire son jouet, c’est-à-dire son costard de hobereau bouseux de la cinquième république. Il a du talent aussi, celui d’être un orfèvre du verbiage et du vagabondage politique. Ce médiocre pigiste et scribouillard ténébreux se fit le valet obséquieux du patron de la politique par la caricature, de son passé peu honorable et ses sorties qui laissent à désirer, ce qui l’introduit dans le monde de la presse écrite.
Erreur monumentale de son bienfaiteur c’est-à-dire son pays la France qui en réalité le rejette par l’histoire, ne pouvait imaginer qu’il a amené une brebis galeuse qui va décrédibiliser le monde honorable de la politique française. Courant par ci et par là, comme le petit Poucet des contes de fée, il se met à plat ventre comme une vermine tout juste bonne à ramper pour cirer les pompes des grands anciens patrons de l’Élysée, afin que ces derniers l’aident à jouer dans la cour des ‘’grands’’. Sous le parrainage secret de Nicolas Sarkozy, il s’emploie à vanter les mérites d’une France qui ne lui reconnaît même pas, dans ses sorties remplies de cuistreries grammaticales.
Des sorties d’agitation inutile qui poussent à le brocarder. Les français, sentant la traitrise intellectuelle qui suinte des pores de ce spermatozoïde l’éconduisent. Malgré les humiliations et les menaces, Tanguay David, lui se met dans la peau d’un Rastignac doublé d’un Julien Sorel à la Con pour être l’idiot de service d’un Éric Zemmour qui n’a même pas la stature physique et mentale d’un Président de la République, mais se permet de pourfendre l’Afrique dans ses sorties médiatiques. Cet exercice ignoble digne d’un valet de chambre lui a valu d’être aujourd’hui visible sur les projecteurs de la politique française. Comme le disait Chateaubriand « les parias vivent de leurs plaies, il y a des hommes qui vivent de tout même du mépris ».
C’est le cas de ce personnage fugitif du landerneau politique français. Oui, Éric Zemmour est un cas désespéré pour les psychiatres. Il y a deux (2) façons de faire la politique : ou l’on vit de la politique, ou l’on fait la politique pour vivre : il le fait mal. Il se dit que la politique est un sport de voyou pratiqué par des voyous de son acabit. L’injure à la bouche, il attaque comme un forçat tous les gens qui lui portent ombrage dans ses sombres besognes d’Arlequin qui sert à assouvir ses ambitions néfastes.
De près ou de loin, peu ou prou, le vagabondage politique d’Éric Zemmour dans les sanctuaires des medias et le cercle des fous comme lui, lui ont permis de se construire une aura politique qu’il ne mérite pas. Quand on regarde avec les yeux, l’itinéraire embourbé et tissé de déceptions sombres, de trafic d’influence, il va s’en dire qu’Éric Zemmour est un être maléfique. Tous les gens qui sont prêts de lui sont dans la poisse et la scoumoune et tous ceux qui voteront aussi pour ce raté politique le seront aussi, c’est le cas de Tanguy David. Éric Zemmour, ce hibou migrateur qui sème le malheur partout où il passe doit être congédié à jamais et banni des français pour toujours, pour le véritable bonheur de la France et des français. Éric Zemmour ne fait peur à personne seulement ces manitous, missi dominici, caribous et vautours qui tournoient autour du palais de l’Élysée.
Éric Zemmour est certainement leur cauchemar et leur bonnet rouge. Ces misérables de la société politique et civile française que Victor Hugo a si bien décrit dans son œuvre « les Misérables », passent tous leurs temps à écouter matin midi et soir la tristesse, l’échec national en personne Éric Zemmour. A bon entendeur salut ! Je demande humblement à Tanguy David de sortir de cette camarilla, de sortir de leur ligne ‘’Maginot’’ pour son propre bonheur.
Les français ne sont pas dupes, ils connaissent depuis plus que tout le monde que les médiocrités nationales comme Éric Zemmour, sont des ripoux, ventrus, libidineux aussi budgétivores qui sont passés par l’école de l’irresponsabilité à la fois morale et administrative, n’apporteront que le désarroi au peuple français. Clamons urbi-orbi, encore une fois qu’Éric Zemmour ne fait peur qu’à ces ralliés, tous ces imbéciles de la souche d’agar qui ont fuient le désert brûlant de leur pays dans l’espoir de présenter la France comme l’eldorado, tous ces larrons qui se sont ralliés dans la délation et le pharisaïsme politique transporteront aux bouts de leur semelle la même folie de leur leader sans passé et ni avenir politique. Comme pour dire le contraire de ce que disait le Général De Gaulle à propos de Pierre Mendes France : « Éric Zemmour ne pourra jamais être le cheval qu’on peut atteler parce qu’il n’est pas le prototype d’un homme intègre que les français veulent ».
Laissez-le continuer à songer du fauteuil d’or de l’Elysée. Je n’en ai pas fini avec lui c’est promis, donc à la prochaine.
Par Aboubakr Guilavogui, jeune panafricain passionné des lettres et ambitieux de la politique.