Le premier ministre, Mohamed Béavogui a conféré ce mercredi 17 novembre 2021, avec l’ensemble du personnel de la Primatute. Durant cette rencontre d’échanges avec le personnel de la Primatute, le locataire du palais de la colombe a tout d’abord écouté les interventions de ses subordonnés avant de les donner de nouvelles directives.
Mohamed Béavogui invite les cadres de son département a s’impliquer pour la réussite de la transition et affirme que le temps est limité d’où il les demande de hâter les pas. Il a aussi invité ces cadres à s’inscrire dans la logique du CNRD et de son président.
«Qu’on se mette dans un esprit d’austérité, de sacrifices pour que le pays avance. Remettons-nous en cause, construisons notre pays. Cette transition a un temps limité. Préparons les bases pour une meilleure Guinée demain. Nous ne sommes pas un gouvernement de développement mais de transformation. Nous sommes là pour aider notre pays mais également pour bien vivre», a lancé le premier ministre Mohamed Béavogui devant de nombreux cadres de la Primatute réunis.
Mamadou Aliou Diallo