Une personne malintentionnée imite le cachet et la signature du Secrétaire Général de la Fédération Guinéenne de Football
Dans le but d’assouvir ses intérêts, une personne malintentionnée a imité la signature et le cachet du Secrétaire général de la Fédération Guinéenne de Football, Maurice Akoï Koïvogui, dans un document en date du 26 juillet adressé au Président Laurent Duarte de l’US-Quevilly-Rouen Métropole (US QRM), dans le but de l’impliquer dans le transfert de l’attaquant guinéen, Yakhouba Gnagna Barry.
Sans comprendre que ce faux courrier ne vient pas du Secrétaire général de la FEGUIFOOT, Santoba FC de Conakry qui a prêté le joueur au Horoya AC, a adressé un courrier-réponse à Maurice Akoi Koivogui à travers son conseil.
La Fédération Guinéenne de Football condamne cette pratique d’un autre âge, qui vise à ternir l’image de l’Institution à travers ce faux document attribué à son Secrétaire Général, Maurice Akoï Koïvogui.
Elle mettra tout en œuvre pour démasquer le coupable, afin de le traduire devant les juridictions compétentes en la matière.
La FEGUIFOOT