Thierno Lamine et Abdoul, ce sont les deux bouchers qui sont décédés ce lundi matin alors qu’ils rendaient visite à un autre qui avait subi l’accident samedi dernier, sur la route Noussy-Labé.
Mamadou Oury Diallo, le maire de la commune rurale de Noussy, donne d’amples explications sur ces deux cas d’accidents mortels qui ont causé la mort à trois personnes qui sont tous des mariés.
«C’est le samedi qu’un nommé Boubacar Kouria a fait un accident de moto en cours de route, on l’a transporté à l’hôpital mais il est décédé aujourd’hui. Un boucher et son petit frère qui venaient rendre visite à cet accidenté à l’hôpital, ont eux aussi, à leur sortie du village de Noussy, subi un accident. Quelqu’un les a cogné ils sont tombés. Thierno Lamine, le boucher le plus âgé est décédé sur place. Ils ont transporté Abdoul le moins âgé à l’hôpital. Je viens tout de suite d’apprendre qu’il est décédé lui aussi», a expliqué le Maire ce lundi.
A noter que les deux bouchers sont des frères qui ont été tous inhumé ce lundi. Ils laissent derrière eux des familles endeuillées.
Mamadou Aliou Diallo