Le chef de file de l’opposition guinéenne poursuit son offensive diplomatique à Conakry. Accompagné de ses conseillers, honorable Mamadou a été reçu en audience ce jeudi 24 juin 2021, par l’ambassadeur de la République populaire de Chine en Guinée. Au cours des échanges, Elhadj Mamadou Sylla et son Excellence Zhao Lixing ont évoqué les vieilles révélations séculaires qui existent entre la Guinée et la .Chine.
Le chef de file de l’opposition a saisi l’opportunité pour remercier la Chine à travers son ambassadeur de toutes les actions menées en faveur de notre pays, depuis les premières heures de l’indépendance de la Guinée, notamment, la construction des palais du peuple et des Nations, le stade Général Lansana Conté, le siège de l’assemblée nationale en cours et plusieurs autres dons.
L’ambassadeur a de son côté salué cette visite, et surtout les démarches du chef de file de l’opposition pour la paix et la cohésion sociale dans le pays depuis son installation. Il promet d’être à son écoute pour toutes les questions de développement et de renforcement des relations d’amitié et coopération.