Accusé d’avoir refusé la convocation, exigeant la 2ème place au sein du Syli Senior, le portier de Zejtun, Ibrahim Koné vient de botter en touche ces allégations qu’il juge d’infondées et de manipulations de la part de ses détracteurs. Joint au téléphone par notre rédaction ce jeudi 17 juin depuis Paris, où il séjourne, le joueur évoluant dans le championnat Maltais dit sa part de vérité.
« C’est archi faux, je n’ai jamais dit ça. Il y’a des gens qui écrivent juste pour salir mon image », a-t- il dit et de poursuivre, « Je ne me reconnais pas dans l’article qui a été écrit sur moi et je n’ai échangé avec personne, moins encore un quelconque journaliste ou un organe sur ma non sélection », se défend Ibrahim Koné visiblement très en colère.
Cependant, notre interlocuteur dit se poser aussi la question sur sa non convocation pour les différentes rencontres amicales en Turquie, alors qu’il joue toutes les rencontres de son club. Pour rappel, c’est lui qui avait gardé les cases de la Guinée, lors de la CAN 2019 en Egypte.
Med Soumah