Le congrès électif de la fédération guinéenne de football prévu désormais le 18 mai 2021, n’a pas encore fini de révéler ses surprises aux amoureux du ballon rond en Guinée.
Après l’annonce par la commission électorale de la FEGUIFOOT, de la réouverture du dépôt des dossiers de candidatures pour le poste de président de la fédération, beaucoup de mordus du cuir rond s’interrogent si KPC sera de nouveau candidat, après avoir retiré dans un premier temps sa candidature.
Sur cette interrogation qui taraude les esprits, la rédaction de votre quotidien en ligne, investigatorguinee.com, a interrogé son Directeur de campagne, Lucien Beindou Guilao, qui est aussi candidat au poste de premier vice-président de la FEGUIFOOT.
Selon Lucien Beindou Guilao, Kerfala Person Camara, KPC, pourrait bien à nouveau briguer la présidence de la fédération guinéenne de football. Et si cela se passe comme le sous-entend son Directeur de campagne, KPC pourrait dès ce samedi annoncer sa candidature.
«Pour l’instant il ne m’a rien dit, tout ce que nous savons, c’est ce qui a été dit à la télé et à la radio. Certainement, demain il fera l’annonce lui-même et tout porte à croire qu’il se présentera. Quand on regarde ses dernières communications, si les conditions sont réunies comme il l’a dit, il présentera sa candidature», nous a laissé entendre Lucien Beindou Guilao, Directeur de campagne de KPC.
Mamadou Aliou Diallo