Depuis les élections présidentielles du 18 octobre passé, plusieurs cadres de la formation politique dirigée par Cellou Dalein Diallo sont disparus des radars. Dans un entretien exclusif qu’il a accordé au site lerevelateur224, le vice-président de L’UFDG se défend.
«Qui sait aujourd’hui si ceux qui sont entrain de traiter les cadres de tous les péchés d’Israël ne sont pas en mission de déstabilisation ? On crée le doute pour semer la zizanie entre les membres du parti. Ils veulent détruire la ceinture de sécurité plus robuste que le mur de Berlin qui est au tour de Cellou Dalein Diallo », réplique Fodé Oussou FOFANA.
Poursuivant, l’homme à tout prix de Cellou Dalein Diallo ajoute et rassure son président. « Je serai le dernier à quitter Cellou Dalein. Je ne suis pas comme les autres qui changent de langage en fonction de l’intérêt. Je suis fidèle à mes convictions et à mon éducation. Le plus important en plus, Cellou m’accorde une confiance absolue. C’est cette mutualité qui existe entre lui et moi. J’ai promis à l’homme de rester loyal et je reste derrière ma promesse. Je ne parle pas quand tout le monde parle… », déclare-t-il.
Pour lui, les gens racontent de tout et de rien pour semer alimenter rumeurs dans le but de créer la désinformation.
Mamadou Mariam Dian DIALLO