Après sa défaite lors des demi-finales en coupe CAF, le horoya a joué cinq 5 matchs, dont deux 2 defaites et trois 3 matchs nuls, dans le championnat guinéen. Des resultats qui n’encouragent pas les supporters de cette Formation. Mais pour le secrétaire general des rouges et blancs de matam, la solution sera vite rétrouvée.
<< En matière de gestion de football, moi je pense que tous cela peut arriver, tout grand club a des périodes de passage à vide, ce que nous sommes entrain de traverser. Nous prendrons le toreau par les cornes pour pouvoir relancer le club et avoir l’opportunité de goûter à des resultats positufs >>, a expliqué Kourtimy Mady Kaba.
Depuis quelques jours des rumeurs courent concernant le limogeage de Lamine N’Diaye l’entraineur principal au sein du horoy. Cette question n’est pas d’actualité selon notre interlocuteur.
<< le coach n’est pas envue, chez nous les on-dits ne sont pas sur notre table, nous sommes entrain de nous mobiliser pour l’encourager et le securiser totalement, afin qu’il se donne à fond pour mettre les bases techniques de notre club>>.
Il faut rappeller que le horoya se prépare pour jouer contre l’équipe dénomée Racine club d’Abidjan au compte des phases préliminaires de la ligue des championnats Africains les semaines à venir.
Sama Chérif